Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Aller en bas

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier Empty [Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Message par Invité Mar 11 Juin - 16:45

[Viéra bien qui rira le dernier]

La guerre est difficile et touche maintenant la grande majorité de la première grande masse terrestre d'Hydaelyn... C'est surtout au niveau des frontières vers Ilsabard que la dissonance musique des armes s'entrechoquant, des explosions et cri de guerre s'élèvent... Mais l'intérieur du continent n'est pas lieux sur pour autant.

C'est pour cette raison que certains peuple essaient d'immigré ailleurs, où la paix sera plus propice à les atteindre que la dure vie qu'ils vivent de nos jours.

Parmi ces fuyards se trouve le fier peuple de Dalmasca, dont la rébellion disparate fait encore jour pour assurer un meilleur avenir... Tout le monde n'est pas combattant, et certaines personnes de ce peuple veulent fuir le combat vers Othard ou Éorzéa en passant par le fameux port de Radz-at-han.

Mais tous n'ont pas la même chance et sont forcer de remonter à travers le désert de Saphire de Rabanastre, d'autres sont prisonnier des forteresse des îles flottante... Et d'autres essaient de passer par le front du nord.

Ces derniers temps, des rumeurs en Éorzéa parle de ces personnes, fuyant leur pays pour un où la liberté est encore de mise. Parmi eux, certaines races dont il est peu commun de les voir en dehors de leurs territoires.

Ces personnes ayant réussit à traverser le front nord, en y survivant jusqu'à atteindre Gyr Abania, finissent, pour la plupart, retrouvée morte.

Toutes les victimes ont les mêmes particularité ; Elles sont vidée entièrement de leur sang, et les seuls victimes sont des Viéras.

C'est ici que commencera votre mission.

Retrouver le ou les responsables de ces meurtres et éclaircir l'affaire.


Dernière édition par Moka le Jeu 13 Juin - 11:03, édité 1 fois

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier Empty Re: [Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Message par Invité Jeu 13 Juin - 10:26

Et voilà, la participation est ouverte ! La date est à fixé pour une qui arrangerais tout les participants ! S'il n'est pas possible de corroborer, nous prendront la date avec le plus de disponibilité !
Inscrivez-vous en dessous du message et ajouter vos disponibilité pour cette semaine, et les deux autres qui suivent. (précisez aprèm (14/15h) et/ou soir. (21h))

Participants :

  • Hydhan
  • Lauriana
  • Alden
  • Avelaine
  • Bayar (?)


Date disponible actuellement :
Lundi 24 juin à 21h


Dernière édition par Moka le Lun 17 Juin - 18:42, édité 3 fois

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier Empty Re: [Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Message par Invité Jeu 13 Juin - 10:32

*Alden marquera sa présence, pour les jours suivants ;
Vendredi, lundi, mardi.*

( HRP ; il est fort possible que je change mon pc ce week end, donc le temps que je réinstalle tout... pas sûr ! mais je te tiendrai au courant. )

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier Empty Re: [Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Message par Invité Jeu 13 Juin - 10:59

Hydhan signera en second.
(En semaine zn soirée si c'est possible. Si not possible je m'adapte à la majorité, don't worry)

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier Empty Re: [Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Message par Invité Jeu 13 Juin - 11:09

*Lauriana ajoutera son nom et sa signature en bas de page*

( Si c'est en semaine, à partir de 20h je suis dispo. Le week-end ça peut être l'après midi)

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier Empty Re: [Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Message par Invité Jeu 13 Juin - 18:44

Avelaine Bonenfant s'est également portée volontaire.

(Après-midi ou soir, weekend et semaine : je ne suis prise que lundi 17 au soir.)

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Viéra bien qui rira le dernier Empty Re: [Mission] Viéra bien qui rira le dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum